Téléphone 03-21-23-27-53

CIDFF du Pas-de-Calais/Boulogne-sur-Mer

Adresse :

36 Grande Rue
62200 Boulogne-sur-Mer

Coordonnées

Email : cidf.62200@wanadoo.fr
Site Web : http://pasdecalais-boulognesurmer.cidff.info
Téléphone : 03.21.30.45.41

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Le CIDFF de Boulogne-sur-Mer est un lieu d'accueil, d'écoute et d'information pour tout public et en particulier pour les femmes. Les personnes sont renseignées gratuitement et confidentiellement lors d'entretiens sur place ou par téléphone. Elles sont reçues directement au siège de l'association à Boulogne-sur-Mer ou au sein de 13 lieux de permanences délocalisées permettant ainsi d'assurer un service de proximité auprès du public.

3 CIDFF se partagent le département du Pas-de-Calais, celui de Boulogne couvre donc la partie littorale comprenant le Boulonnais, le Calais et le Montreuillois.

Le CIDFF informe, oriente et accompagne le public dans les domaines de l'accès au droit, de la lutte contre les violences sexistes, du soutien à la parentalité, de la santé, de l'éducation et de la citoyenneté. L'activité se réalise par le biais d'entretiens individuels et de prise en charge collective, notamment par la mise en place de groupes de parole pour les victimes de violences conjugales et d'actions de prévention auprès de notre réseau de partenaires.

Pour cela, l'association emploie une équipe pluridisciplinaire composée de 6 salariées : 4 juristes, une psychologue, et une secrétaire


Nos partenaires